Sélectionner une page
Voir ces pilotes automobiles performer sur un circuit vous fait un certain effet ? Vous vous dites que vous aussi, vous en rêvez ? Sachez que ce rêve peut devenir une réalité. Il suffit de suivre un stage de pilotage auto.

Offrez-vous ce moment de plaisir intense en vous inscrivant dans un programme de stage de pilotage. Ne soyez pourtant pas égoïste ! Pensez à partager la même satisfaction à vos proches. Votre conjoint, votre frère, votre ami, tous ceux qui sont passionnés de grosse cylindrée, auront également la joie de participer au stage de pilotage. Celui-ci peut alors être offert comme cadeau, et ce ne sera pas oublié rapidement. Si auparavant, la conduite des voitures de sport était réservée à certains chanceux, elle est actuellement accessible à tous. Le pilotage devient plus simple, grâce aux stages offerts par des professionnels. Vous avez l’occasion de choisir parmi les modèles et les marques de voitures disponibles. S’inscrire dans un stage de pilotage, c’est le loisir partagé entre stagiaires et la découverte de sensations nouvelles.

Déroulement du stage de pilotage auto

Il faut commencer par vous inscrire dans un programme. La réservation ne demande pas beaucoup de temps. Vous pouvez effectuer une inscription par téléphone ou en ligne. Réservez aussi pour vos proches afin de partager avec eux ce moment d’expériences inégalées. Lors de la réservation, vous précisez la date ainsi que le modèle que vous aimeriez avoir. GT Drive est en mesure de vous fournir le meilleur stage de pilotage auto de votre existence. Cette école peut alors être contactée pour vos inscriptions. Ferrari, Audi R8 ou Jaguar, toutes ces voitures de luxe restent à votre disposition.

Le stage de pilotage commence par un briefing le jour choisi. L’instructeur spécialisé vous présente le déroulement du programme. Il explique les règles de sécurité que vous devez suivre. Cette brève partie théorique dure une vingtaine de minutes. Vous arrivez ensuite au moment tant attendu. L’instructeur vous autorise à monter à bord du bolide. Il est alors temps de vivre ces sensations extrêmes que vous ne pourrez ressentir hors du circuit. Pour votre sécurité, un instructeur vous accompagnera durant votre expérimentation. Il pourra prodiguer ses conseils afin de vous permettre de meilleures performances et de profiter au maximum de la voiture.

À l’issue des tours de piste, votre diplôme de pilotage vous attend au stand. Il est également possible de vous fournir une vidéo de votre expérience, si vous en avez commandé à l’avance. Cette option permet d’immortaliser le moment fort que vous venez de vivre.

Quelles conditions ?

L’école de pilotage GT Drive reçoit des stagiaires de 18 ans et plus. Il suffit de présenter le permis de conduire original. Vous n’avez besoin que de 2 heures pour vivre la sensation intense de pilotage durant le stage.