Comment offrir un album photo personnalisé ?

Grâce à l’évolution de la technologie, personnaliser son album photo est désormais un jeu d’enfant. En effet, si l’idée d’un livre photo ne vous a pas traversé l’esprit peut-être qu’il serait temps d’y penser. Il n’y a rien de mieux que d’offrir un album personnalisé à vos proches surtout si vous avez pris soin de le confectionner. Qui plus est, ces albums sont faciles à créer.

Un album cadeau pour quelle occasion ?

Un bon nombre d’occasions sont idéales pour offrir un cadeau album photo à vos proches. Ainsi, vous pouvez commander un pour des proches qui vont bientôt se marier en vue d’illustrer les moments inoubliables que vous avez passé avec eux. Bien évidemment, ces albums restent des cadeaux authentiques à offrir durant les anniversaires dans le but d’émouvoir l’heureux élu. Il en va de même pour les futures mamans.  Très certainement la maman sera heureuse de retracer les moments que vous avez partagé avec elle durant la période de grossesse. Les fêtes familiales sont aussi les rares occasions durant lesquelles il est possible d’offrir ce présent authentique. En réalité, il peut s’agir d’une célébration quelconque, d’un rassemblement, d’un concert, etc. Il n’y a pas d’occasion spéciale pour apporter de la joie et de la bonne humeur dans la vie de vos proches.

Comment réaliser l’album personnalisé ?

Vous pouvez, dans un premier temps, acheter un album vierge et y placer les photos mais cette alternative demande beaucoup de temps. La seconde alternative consiste à se rendre sur des sites de cadeau album photo personnalisé. En principe ce sont des sites d’infographistes qui mettent à votre disposition une maquette de livre avec tous les logiciels vous permettant de personnaliser votre album.  Commencez alors avec la couverture de l’album car vous n’aurez que l’embarras du choix en ce qui concerne son format.  Vous allez poursuivre en choisissant le thème du présent. Pour le rendre plus authentique, il n’y rien de mieux qu’ajouter des textes et d’autres types de graphismes qui sont prêts à l’emploi. La dernière étape consiste à insérer des clichés depuis votre ordinateur ou votre mobile et le tour est joué.

Comment finaliser la commande ?

Si avant de finaliser la commande vous désirez ajouter plus de photo, vous n’avez qu’à additionner des pages supplémentaires à l’album. Le reste consiste à suivre les instructions du site qui ne sont guère difficile à comprendre. Enfin, pour finaliser la commande vous n’avez qu’à valider et à procéder au paiement. Dès lors, l’entreprise se chargera d’imprimer l’album et de vous le livrer dans les plus brefs délais et ce avec le nombre d’exemplaires souhaité.

Une idée de cadeau femme ? Misez sur la box bijou !
Cadeau femme détente : les cadeaux rien que pour son bien-être personnel