La cadeau de maternité hyper tendance : la box naissance !

Vous vous demandez ce que vous allez offrir à une proche qui vient d’accoucher. Que ce soit pour la maman ou pour le bébé, vous devrez leur donner à chacun un cadeau pour les féliciter. Il y a un moyen qui vous permet de leur offrir un seul cadeau. C’est ce qu’on appelle le box car c’est un mixage de chose dans un même paquet. C’est un cadeau parfait pour une naissance. Cela permet de donner du plaisir en même temps au nouveau-né et à la maman. Faites le bon choix et vérifier quelles sont les diverses choses qu’elle aime avant de les acheter.

Le box cadeau naissance : les pépites de Lily

Les cadeaux de naissance des jeunes mamans sont à livrer directement au domicile du destinataire. Vous pourrez composer la box enfant de votre choix et jouir de plusieurs produits qui sont de fabrication de type artisanale: du béguin cousu à la main ou des bloomers qui peut se faire en double pour celles qui attendent deux bébés. Même des paires de petits chaussons qui protégeront les petits pieds du bébé du froid sont disponibles dans le box. Vous pourrez ajouter en surplus un portrait. Ce box se paye par unité ou par abonnement tous les 3 mois.

Le box cadeau naissance : Nuoo

Il y a les futures mamans qui ont du mal à vivre leur grossesse. Elles tombent tout le temps malade soit à cause de sa santé soit à cause de celle du bébé. Cela peut durer jusqu’à l’accouchement tandis que d’autres restent toujours dynamiques. Le box beauté Nuoo vous propose des produits naturels pour vos cadeaux de maternité. Chaque mois, 5 nouveaux articles seront toujours présentés en fonction de la réponse aux questions posées. Ils vous demanderont votre type de peau ainsi que vos préoccupations concernant votre corps, vos cheveux ou vos ongles. Pour le réabonnement, vous aurez 3 choix : soit 3 mois soit 6 mois voire même 1 an.

Le box cadeau naissance : un nid dans les nuages

Ce type de cadeau est pour les plus grands mais vous pourrez le nommer box enfant. Ce box pourra accompagner la maman dans l’habillement et dans le soin du bébé. Pour chaque trimestre de l’âge du bébé, la maman recevra 4 coffrets cadeaux. Les produits sont inoffensifs pour le bébé. Il y a un livret qui suit le bébé durant sa croissance et qui aidera les parents dans le suivi de son évolution. Vous pourriez vous abonnez tous les ans ou à chaque mois car le contenu du coffret change.

Le grand retour des jeux de société pour enfants ET adultes, pour jouer en famille !
Quels types de livres offrir aux enfants âgés de 5 à 8 ans ?